samedi 12 juin 2010

83 cm de bonheur!

C'est le bilan de notre dernière visite chez le pédiatre : 83 cm pour 11,1kg => exactement dans la moyenne, notre petite puce !

Sinon, côté nouvelles, rien de bien fou... la routine, et un week-end bien mérité après une semaine particulièrement intense...

La semaine dernière, Capucine s'est découvert une nouvelle passion... une passion pour son casque de vélo !
et oui !
Pour vous redonner un peu de contexte, nous avons désormais un porte bébé pour nos vélos (Merci Lud & Karin!!). Capucine, après quelques appréhension, s'y est finalement beaucoup plu. Nous avons donc acheté, la semaine dernière, un casque à Capucine pour compléter notre équipement. Mais Capucine n'est pas d'accord avec nous quand nous lui expliquons que le casque, c'est pour faire du vélo, ou de la trottinette... Dimanche dernier, par exemple, elle a voulu le mettre dès le réveil, et l'a gardé une partie de la matinée :-)
..."les enfants sont formidables"...



Voilà, je prends mon petit déjeuner avec mon casque !

Cela dit, cela a un petit côté rassurant pour moi : Capucine est de plus en plus casse-cou, alors avec son casque sur la tête, je m'inquiète moins quand je la vois escalader sa chaise haute ou le fauteuil du salon...

Bref, on ne s'ennuie pas à la maison!
Bon dimanche à tous!

6 commentaires:

Coralie a dit…

J'adore la nouvelle déco de ton blog

Caro a dit…

Moi aussi j'aime beaucoup cette nouvelle déco!
Et j'adore aussi la puce avec son casque, trop mignonne!!
Bises

Laetitia a dit…

Merci les filles!
Je suis contente d'avoir changé la déco de mon blog alors !
bises!

stef a dit…

c rigolo sa tête avec le casque !!
J'ai bien envie de lui offrir des moonboots pour voir comment vous pourriez gérer ça en plein été, hi, hi !!

Laetitia a dit…

Ahhhh, non.....
Je te reconnais bien là Stef !
Pas de moonboots en été !!!
J'ai déjà du mal à gérer les bottes en caoutchouc qu'elle adore... alors les moonboots, je dis non !

stef a dit…

ah bon.. oh... mais alors : je vais réfléchir à autre chose... je suis pleine de ressources ! mouhahhhaaaa !